Dossier d'analyse : Canicule : tous les départements de Bourgogne-Franche-Comté en vigilance orange à partir de jeudi à midi
← Retour aux signaux
Description initiale :
Météo-France place les huit départements de la région Bourgogne-Franche-Comté en vigilance orange à partir de ce jeudi 18 juin à midi. Et cette alerte canicule va durer plusieurs jours.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.