Dossier d'analyse : Le Territoire de Belfort en vigilance orange canicule à partir de ce jeudi 18 juin
← Retour aux signaux
Description initiale :
Comme l'ensemble de la Franche-Comté et 25 autres départements du pays, le Territoire de Belfort passe en vigilance orange canicule ce jeudi midi. Par endroit, les températures vont dépasser les 33 degrés.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.