Dossier d'analyse : Canicule : l'alerte sécheresse déclenchée dans le Doubs, avec des premières restrictions d'eau
← Retour aux signaux
Description initiale :
L'alerte sécheresse est activée par le préfet du Doubs ce jeudi 18 juin. Conséquences : des restrictions d'eau sont mises en place, pour préserver la ressource et chacun est appelé à faire attention à sa consommation d'eau courante.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.