Dossier d'analyse : Réseau de trafic de drogue démantelé en Nord Franche-Comté : des profits estimés de 150 à 200.000 euros par mois
← Retour aux signaux
Description initiale :
Un important trafic de drogue a été démantelé en Franche-Comté. Le parquet de Montbéliard a détaillé l'affaire ce vendredi. Les enquêteurs ont arrêté les têtes de réseau, notamment deux fratries implantées dans le Doubs. Près de 20 kg de stupéfiants ont été trouvés et plus de 700.000 euros saisis.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.