Dossier d'analyse : Jean-Claude Grenier, maire de l'Hôpital-du-Grosbois, est le nouveau président de l'association des maires du Doubs

← Retour aux signaux
Description initiale :

L'association des maires du Doubs a un nouveau président. Jean-Claude Grenier, maire de l'Hôpital-du-Grosbois, a été élu par le bureau de l'association ce 19 juin. Il succède à Patrick Genre, ancien maire de Pontarlier.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.