Dossier d'analyse : Hérault : la centrale hydroélectrique de Montahut entre dans une nouvelle phase de modernisation

← Retour aux signaux
Description initiale :

EDF Hydro Sud-Ouest poursuit la modernisation de la centrale hydroélectrique de Montahut, dans l’Hérault. Grâce à un investissement de 35 millions d’euros, l’un des plus puissants sites hydroélectriques du Sud-Ouest verra sa puissance augmenter tout en améliorant son rendement énergétique.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.