Dossier d'analyse : Après plus de trois mois de conflit, vers la fin de la grève des animateurs périscolaires à Saint-Nazaire ?
← Retour aux signaux
Description initiale :
Leur mouvement de grève dure depuis plus de 3 mois. Et pourtant les animateurs périscolaires de Saint-Nazaire restent plus déterminés que jamais. Ils dénoncent la précarisation de leurs statuts et un manque de reconnaissance de la pénibilité de leur travail. Le dialogue social a repris et une prochaine réunion est prévue mardi 23 juin.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.