Dossier d'analyse : Transports en commun : les abonnements à la hausse à Rennes

← Retour aux signaux
Description initiale :

À Rennes et dans les villes de l'agglomération, les abonnés des transports en commun vont bientôt payer plus cher. La décision a été prise hier par les élus : "une arnaque" pour l'opposition, qui regrette que cette mesure n'ait pas été présentée lors de la campagne électorale de Nathalie Appéré.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.