Dossier d'analyse : Transports en commun : les abonnements à la hausse à Rennes
← Retour aux signaux
Description initiale :
À Rennes et dans les villes de l'agglomération, les abonnés des transports en commun vont bientôt payer plus cher. La décision a été prise hier par les élus : "une arnaque" pour l'opposition, qui regrette que cette mesure n'ait pas été présentée lors de la campagne électorale de Nathalie Appéré.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.