Dossier d'analyse : Ce maire demande la mise sous tutelle de sa ville par l'État

← Retour aux signaux
Description initiale :

Retrouvez nos JT : https://france3-regions.franceinfo.fr/grand-est/
Une dette de 16 millions d’euros et des comptes dans le rouge : La ville de Mont-Saint-Martin dans le nord lorrain est désormais sous tutelle de l’État. D’ici un mois, la chambre régionale des comptes du Grand Est rendra ses recommandations.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.