Dossier d'analyse : Ce maire demande la mise sous tutelle de sa ville par l'État
← Retour aux signaux
Description initiale :
Retrouvez nos JT : https://france3-regions.franceinfo.fr/grand-est/
Une dette de 16 millions d’euros et des comptes dans le rouge : La ville de Mont-Saint-Martin dans le nord lorrain est désormais sous tutelle de l’État. D’ici un mois, la chambre régionale des comptes du Grand Est rendra ses recommandations.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.