Dossier d'analyse : Ils ont marché pour sensibiliser aux risques du diabète
← Retour aux signaux
Description initiale :
Dans le cadre de la Boucle du diabète 2026, organisée du 6 au 14 juin, une marche s'est déroulée à la Forêt Montravail, à l'initiative de l'Association Entreprise Environnement et de l'éco-organisme DASTRI.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.