Dossier d'analyse : Canicule : le Maine-et-Loire passera en vigilance orange à partir de ce samedi 20 juin
← Retour aux signaux
Description initiale :
La nouvelle vague de chaleur qui concerne une large partie de la France va s’intensifier dans les prochains jours. Météo-France vient de placer en vigilance orange le Maine-et-Loire à partir de ce samedi 20 juin.
Lire la suite
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.