Dossier d'analyse : « La verdure me va très bien » : un nouveau capitaine à la gendarmerie de Nogent-le-Rotrou
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le capitaine Andrieu a fait son arrivée à la gendarmerie de Nogent-le-Rotrou au mois de mai. Il découvre le Perche, et détaille son CV fait de missions au Tchad et aux JO.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.