Dossier d'analyse : Canicule à Nantes : fermeture des écoles publiques les après-midis du 22 et 23 juin

← Retour aux signaux
Description initiale :

Fortes chaleurs – Le département de la Loire-Atlantique devrait très probablement être placé en vigilance orange canicule par Météo France dans les prochains jours. Dans ce contexte, la municipalité nantaise a choisi d’anticiper et d’harmoniser l’organisation scolaire pour les deux journées concernées. Johanna Rolland, maire de Nantes, a justifié cette décision par la nécessité de …

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.