Dossier d'analyse : Fais-moi une chanson !
← Retour aux signaux
Description initiale :
avant la cantine à l'école Édouard-Herriot. À la manière de Gotainer dans "Fais-moi une chanson !", neuf écoliers de l'école Édouard-Herriot de Limoges viennent de passer près d'un trimestre au rythme d'une séance par semaine à l'écriture de A à Z d'une chanson. Un des animateurs du temps périscolaire, musicien lui même, à aidé à l'écriture et à la composition avec l'objectif de présenter la chanson à la fête de l'école.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.