Dossier d'analyse : Près de Rouen, les nouveaux locaux de l'association Saint-Vincent-de-Paul inaugurés et bénis par l'archevêque
← Retour aux signaux
Description initiale :
La Conférence Saint-Vincent-de Paul de Boos a inauguré ses nouveaux locaux. Monseigneur Lebrun est venu bénir les lieux. Le site n'est pas encore ouvert au public.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.