Dossier d'analyse : Orages dans le Nord : Chutes d’arbres, trois blessés, une maison détruite…
← Retour aux signaux
Description initiale :
Alors que la région Hauts-de-France était placée en vigilance orange aux orages et à la canicule ce vendredi 19 juin, des intempéries ont frappé en fin de journée les secteurs de Lille, Arras ou encore, à Villeneuve-d’Ascq
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.