Dossier d'analyse : Canicule : « C’est juste dommage que ça n’ouvre pas plus tôt »… Le Canal Saint-Martin, nouvelle piscine des parisiens
← Retour aux signaux
Description initiale :
Emmanuel Grégoire, maire de Paris, a autorisé la baignade au Canal Saint-Martin pour lutter contre les grosses chaleurs. De 16 heures à 20 heures, pendant tout l’été, les Parisiens pourront s’y baigner.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.