Dossier d'analyse : Mort d'un cycliste sur l'île d'Oléron : un appel à témoins lancé par les gendarmes
← Retour aux signaux
Description initiale :
Les gendarmes de Charente-Maritime ont besoin de témoignages après la mort d'un cycliste de 80 ans à Dolus-d'Oléron vendredi soir. Il a été percuté par un véhicule utilitaire vers 18h45 sur la départementale 734.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.