Dossier d'analyse : "On ne va plus pouvoir se passer de vous" : l'agglomération du Cotentin essaie d'attirer les internes en médecine
← Retour aux signaux
Description initiale :
C'était une opération séduction opérée ce week-end par l'agglomération du Cotentin, la 10ème édition de la Nouvelle Vague qui a pour but d'attirer les internes en médecine. Une quarantaine d'internes ont participé à cette initiative qui commence à porter ses fruits selon la collectivité.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.