Dossier d'analyse : Participer à un chantier jeune cet été, c'est positif
← Retour aux signaux
Description initiale :
Comment occuper les jeunes durant l’été ? Il y a les jobs d’été, mais avant 18 ans, ce n’est pas toujours évident. Il y a les centres de loisirs et autres colos. Et puis, il y a les chantiers jeunes de l’été.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.