Dossier d'analyse : Risques d'incendie en forêt, pic de chaleur, l'été fait une entrée brutale dans ces départements
← Retour aux signaux
Description initiale :
Les températures vont grimper, dès ce lundi 15 juin, en Occitanie. Le pic de chaleur est attendu en fin de semaine, avec un risque d’orages sur les reliefs et des départs de feu à redouter.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.