Dossier d'analyse : Pique nique organisé par le collectif des victimes de pesticides
← Retour aux signauxLe collectif de soutien aux victimes des pesticides de l'ouest organisait un pique nique pour promouvoir l'association auprès des paysans. Le sujet est encore tabou et de nombreux malades ne feraient pas les démarches administratives pour faire reconnaitre leur incapacité professionnelle.
Reportage dans le Nord Finistère où l'agriculture intensive domine encore les productions
Reportage de Claire Louet et Valérian Morzadec à Guimaëc (29)
- Gilbert Bouget, Agriculteur retraité
- Patricia Bouget, Agricultrice retraitée
- Alain Ollivier, Agriculteur retraité
- Michel Besnard, Collectif de soutien aux victimes des pesticides de l'Ouest
Abonnez-vous à notre chaîne
► https://www.youtube.com/france3bretagne
Toute l'actualité en Bretagne
► https://france3-regions.franceinfo.fr/bretagne/
Rejoignez notre communauté Facebook
►https://www.facebook.com/france3bretagne/
Suivez-nous sur Instagram
► https://www.instagram.com/
Profil : @france3bretagne
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.