Dossier d'analyse : S56 Alerte secheresse nord du Morbihan et ile d houat
← Retour aux signauxSelon les autorités, malgré un hiver pluvieux, le département connaît un déficit en eau à cause de mois de mars et d’avril très secs. Conséquences les nappes souterraines sont basses et les débits de plusieurs cours d’eau sous passés sous les seuils de vigilance.
Reportage de Romuald Bonnant et Catherine Bazille à Loyat (Morbihan)
- René Chatel, Habitant de Loyat (Morbihan)
- Denis Thétiot, Habitant de Loyat (Morbihan)
-Agnès Callou, Sous-préfète du Morbihan
-Jean-René Menier, agriculteur à Mauron (Morbihan)
Abonnez-vous à notre chaîne
► https://www.youtube.com/france3bretagne
Toute l'actualité en Bretagne
► https://france3-regions.franceinfo.fr/bretagne/
Rejoignez notre communauté Facebook
►https://www.facebook.com/france3bretagne/
Suivez-nous sur Instagram
► https://www.instagram.com/
Profil : @france3bretagne
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.