Dossier d'analyse : G7 à Évian. "On aurait pu le faire plutôt par visio", "J'y crois pas trop", "On le subit" : les messages des habitants aux chefs d'États

← Retour aux signaux
Description initiale :

Juste avant l'ouverture du sommet international du G7 à Évian, nous avons demandé aux habitants de la ville ce qu'ils pensent de cet événement. Et de passer leur message aux chefs d'États qui seront présents. Florilège.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.