Dossier d'analyse : G7 à Évian. "On aurait pu le faire plutôt par visio", "J'y crois pas trop", "On le subit" : les messages des habitants aux chefs d'États
← Retour aux signaux
Description initiale :
Juste avant l'ouverture du sommet international du G7 à Évian, nous avons demandé aux habitants de la ville ce qu'ils pensent de cet événement. Et de passer leur message aux chefs d'États qui seront présents. Florilège.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.