Dossier d'analyse : À Narbonne, jusqu'à 150 euros d'amende pour les personnes qui se promènent torse nu dans le centre-ville

← Retour aux signaux
Description initiale :

À Narbonne, où la température a grimpé jusqu'à 36 degrés dimanche 14 juin, il sera à compter du lundi 15 juin interdit de se promener torse nu ou en maillot de bain dans les rues du centre-ville, sous peine d’une amende de 150 euros. La mesure est déjà en vigueur dans d'autres villes. Qu'en pensent les habitants ?

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.