Dossier d'analyse : Après un an de fermeture, le centre de radiologie de Ploërmel va rouvrir mi-septembre
← Retour aux signaux
Description initiale :
Les habitants de Ploërmel (Morbihan) ont appris ce samedi 13 juin que le centre de radiologie de la commune allait rouvrir après un an de fermeture. Le maire a annoncé la nouvelle à la fin de la manifestation à laquelle ont participé 1.200 Ploërmelais.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.