Dossier d'analyse : Saint-Jacques-de-la-Lande : une centaine d'habitants réunis pour soutenir Tamta, une mère géorgienne sous OQTF
← Retour aux signaux
Description initiale :
Des habitants de Saint-Jacques-de-la-Lande (Ille-et-Vilaine) se sont mobilisés, ce dimanche 14 juin, pour réclamer le retrait de l'OQTF et la régularisation de la situation de Tamta, une maman géorgienne arrivée en France il y a 7 ans.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.