Dossier d'analyse : 24 Heures du Mans : Toyota remporte l'édition 2026, le Sarthois Sébastien Bourdais contraint d'abandonner
← Retour aux signaux
Description initiale :
Toyota a remporté la 94e édition des 24 Heures du Mans, dimanche 14 juin, mettant fin à trois années de domination de Ferrari. L'édition 2026 est aussi marquée par l'abandon du pilote sarthois Sébastien Bourdais.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.