Dossier d'analyse : Itinéraire bis à Saint-Denis d'Oléron en Charente-Maritime
← Retour aux signauxUne découverte pittoresque de l'île d'Oléron, avec ses paysages variés et son riche patrimoine. Parfait pour les amateurs de nature et de culture, ce parcours permet de profiter des charmes uniques de cette région côtière.
Reportage de François Bombard et Romain Burot
Images aérienne : WATUPiX
Intervenants :
- Dominique Abit, directeur du phare de Chassiron
- Nicolas Morisset, chef d'écluse
- Gabriel Rigo, propriétaire du restaurant "Chez George"
- Geneviève Desoize, habitante de St-Denis-d'Oléron
Cette vidéo est la propriété de France Télévisions et est protégée par les droits d'auteur. Toute duplication est formellement interdite. Toute infraction sera sanctionnée.
Toute l'actualité en Nouvelle-Aquitaine
► http://france3-regions.franceinfo.fr/nouvelle-aquitaine
Regardez en direct France 3 NoA
► https://france3-regions.franceinfo.fr/nouvelle-aquitaine/direct/noa
Suivez-nous sur Instagram
► https://www.instagram.com/france3nouvelleaquitaine
Rejoignez notre communauté Facebook
►https://www.facebook.com/France3NouvelleAquitaine
Suivez-nous sur TikTok
► https://www.tiktok.com/@france3nouvelleaquitaine
Abonnez-vous à notre newsletter gratuite
► https://www.francetelevisions.fr/abonnements/information/france-3-regions
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.