Dossier d'analyse : L'inquiétude des cyclistes face aux automobilistes
← Retour aux signaux🚴♂️ Le club de cyclisme "Team Oise" pousse un coup de gueule face aux incivilités sur la route. Il y a quelques jours, l’un de ses jeunes cyclistes, âgé de seulement 11 ans, a chuté à cause d’une voiture et s’est blessé au poignet. Cyclistes et parents appellent au respect et au partage de la route, dans un esprit de bienveillance, y compris en dehors des pistes cyclables.
#cyclisme #cyclismesurroute #danger
Direct, replay, actu en continu, ... Retrouvez-nous sur notre site France 3 Hauts-de-France :
▶ https://france3-regions.franceinfo.fr/hauts-de-france/
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook :
▶ https://www.facebook.com/france3nordpasdecalais
▶ https://www.facebook.com/france3picardie
Twitter :
▶ https://twitter.com/F3Nord
▶ https://twitter.com/F3Picardie
Instagram :
▶ https://www.instagram.com/france3nordpasdecalais
▶ https://www.instagram.com/france3picardie
Abonnez-vous à notre chaîne Youtube :
▶ https://www.youtube.com/user/france3nord
Abonnez-vous à notre newsletter et à nos alertes actu :
▶ https://france3-regions.francetvinfo.fr/abonnements/
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.