Dossier d'analyse : "Ce navire se veut un outil au service du territoire": Nausicaá fait renaître les promenades en mer avec le bateau "Vent d'Opale"

← Retour aux signaux
Description initiale :

Deux ans après le départ de "La Florelle", les promenades en mer font leur grand retour à Boulogne-sur-Mer. À partir du 13 juin 2026, le nouveau navire de Nausicaá embarquera les visiteurs à la découverte du patrimoine maritime. Une nouvelle activité qui mêle tourisme, pédagogie et sensibilisation à l'environnement.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.