Dossier d'analyse : Forum "Ici on agit !". 5 000 visiteurs attendus, 140 experts et intervenants pendant deux jours au PMC de Strasbourg

← Retour aux signaux
Description initiale :



Le 2e forum “Ici on agit ! ” dans le Grand Est se déploie à Strasbourg les 17 et 18 juin. Le Palais de la musique et des congrès (PMC) va se transformer en vaste terrain de réflexions, d’échanges et de jeux autour de l’écologie, où se rencontreront des experts, scientifiques, patrons, élus et citoyens pour trouver des solutions face aux défis écologiques.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.