Dossier d'analyse : À Saint-Michel, Chahuts rallume la nuit autour de la Flèche
← Retour aux signaux
Samedi soir, la réouverture de la Flèche Saint-Michel a surtout pris la forme d'une soirée de quartier. Autour du monument restauré, la clôture du festival Chahuts a mêlé inauguration officielle, concert de carillons, Radio Chahuts, visites, musiques et foule rassemblée sur la place.
Il y avait bien le protocole, les discours et les élus. La préfète de la Gironde Sophie Brocas, le président de la Région Nouvelle-Aquitaine Alain Rousset, Nathalie Bois Huyghe et Maylis Descazeaux étaient présents pour (...)
-
Regards en Images
/
Animations & loisirs,
Soirée,
Saint Michel,
Festival,
Concert,
Patrimoine,
Dernière minute
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.