Dossier d'analyse : Vincent Ehouman : « On termine de la meilleure des manières »
← Retour aux signaux
Description initiale :
L'entraîneur de l'équipe U17 du Paris Saint-Germain s'est exprimé au micro de PSGTV à l'issue de la victoire des Titis face à Angers (2-0) en finale du Championnat National U17, ce dimanche 14 juin 20 ...
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.