Dossier d'analyse : Thomas Fantini prend les commandes du Medef Haute-Garonne et affiche ses ambitions

← Retour aux signaux
Description initiale :

L’entrepreneur toulousain Thomas Fantini a été élu président du Medef Haute-Garonne. Le dirigeant de Maison Pergo entend notamment renforcer l’accompagnement des entreprises, moderniser l’organisation et faire du Medef un acteur encore plus influent sur le territoire. « Je suis honoré de la confiance qui m’est accordée ». L’entrepreneur toulousain Thomas Fantini a été élu président […]

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.