Dossier d'analyse : Blanzy. 48 cyclistes ont participé à la 24 e randonnée Gérard-Dessertenne

← Retour aux signaux
Description initiale :



Les cyclistes étaient réunis devant le stade au départ de la traditionnelle randonnée Dessertenne en hommage à Gérard Dessertenne, ancien cycliste renommé, licencié à L’Union vélocipédique blanzynoise, qui avait participé à de nombreuses compétitions en France et à l’étranger.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.