Dossier d'analyse : Football - Départemental 1. L’ESA Le Breuil sacrée championne de D1 contre l’US Buxy

← Retour aux signaux
Description initiale :



L’ESA Le Breuil et l’US Buxynoise, leaders respectifs de leur poule de D1, se retrouvaient ce samedi au stade Jean-Laville de Gueugnon. En jeu ? Le titre de champion de Départemental 1. Et face à un public venu en nombre pour mettre l’ambiance, les Brogéliens se sont montrés plus efficaces pour s’imposer et venir conclure une saison quasi parfaite de la meilleure des manières.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.