Dossier d'analyse : Un protocole pour mieux accompagner les victimes de violences conjugales et intra-familiales dans l'Orne
← Retour aux signaux
Description initiale :
La ministre Aurore Bergé a signé, vendredi 12 juin 2026, un protocole visant à mieux prendre en charge les victimes de violences conjugales et intra-familiales dans l’Orne.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.