Dossier d'analyse : Dijon. Sûreté nucléaire et radioprotection en Bourgogne-Franche-Comté : « On est plutÎt sur un bon niveau »
â Retour aux signaux
Description initiale :
La division de Dijon de lâautoritĂ© de sĂ»retĂ© nuclĂ©aire et de radioprotection (ASNR) a prĂ©sentĂ© son bilan pour lâannĂ©e 2025 sur lâĂ©tat de la sĂ»retĂ© nuclĂ©aire et de la radioprotection, dans ses locaux boulevard Voltaire. Un moment pour faire le point sur les Ă©vĂ©nements sâĂ©tant dĂ©roulĂ© durant lâannĂ©e Ă©coulĂ©e.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes aprÚs le clic, l'IA rédige un rapport complet.