Dossier d'analyse : Contamination des plages du Gosier : une interdiction de baignade dont les usagers n’ont pas connaissance
← Retour aux signaux
Description initiale :
Depuis 48 heures, plusieurs plages du Gosier sont interdites à la baignade en raison d’une contamination bactériologique de l’eau. Malgré l'affichage de la municipalité, les plages étaient bel et bien fréquentées ce samedi matin (13 juin 2026), comme nous avons pu le constater.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.