Dossier d'analyse : Donald Trump et Emmanuel Macron dîneront au château de Versailles mercredi pour célébrer l'indépendance des États-Unis
← Retour aux signaux
Description initiale :
"À l’occasion du 250e anniversaire de l’indépendance des États-Unis", Emmanuel Macron accueillera le président américain Donald Trump ce mercredi pour un "dîner au château de Versailles", indique ce samedi l'Élysée à franceinfo.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.