Dossier d'analyse : "N'importe qui peut en avoir besoin" : durant deux jours, près de 250 personnes ont donné leur sang à Orléans
← Retour aux signaux
Description initiale :
Durant deux jours, à l'occasion de la Journée mondiale des donneurs de sang, une collecte s'est tenue au gymnase Jeanne d'Arc, à Orléans. Près de 250 donneurs y ont participé.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.