Dossier d'analyse : Besançon : une dizaine de personnes tentent de déplacer les palmiers du pont Battant, la police intervient
← Retour aux signaux
Description initiale :
Une dizaine de personnes se sont retrouvées pour déplacer les palmiers du pont Battant, à Besançon, ce samedi 13 juin. Ils s'opposent à la politique de fleurissement du maire Ludovic Fagaut. Parmi eux se trouvait un adjoint de l'ancienne maire, Benoît Cypriani.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.