Dossier d'analyse : Les gendarmes de Haute-Saône lancent un avis de recherche pour retrouver une femme de 44 ans portée disparue

← Retour aux signaux
Description initiale :

Les gendarmes de Haute-Saône sont à la recherche d'une femme de 44 ans, depuis ce samedi 13 juin à 11 heures. Elle est partie à pied de son domicile à Noroy-le-Bourg, près de Vesoul, et n'a plus donné de signe de vie. Les recherches se poursuivent, une trentaine de gendarmes sont mobilisés.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.