Dossier d'analyse : Les gendarmes de Haute-Saône lancent un avis de recherche pour retrouver une femme de 44 ans portée disparue
← Retour aux signaux
Description initiale :
Les gendarmes de Haute-Saône sont à la recherche d'une femme de 44 ans, depuis ce samedi 13 juin à 11 heures. Elle est partie à pied de son domicile à Noroy-le-Bourg, près de Vesoul, et n'a plus donné de signe de vie. Les recherches se poursuivent, une trentaine de gendarmes sont mobilisés.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.