Dossier d'analyse : "Comme si on était dans le Sud !" : pour contester le nouveau fleurissement, des citoyens tentent de déplacer des palmiers, la mairie de Besançon porte plainte

← Retour aux signaux
Description initiale :

À Besançon dans le Doubs, la nouvelle politique de fleurissement de la municipalité est colorée, mais parsemée de tensions. Plusieurs personnes ont tenté ce samedi 13 juin de déplacer des plantes en pots plantées récemment par la nouvelle municipalité emmenée par Ludovic Fagaut (LR). La municipalité porte plainte.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.