Dossier d'analyse : Un an après la fermeture du centre de radiologie de Ploërmel, le maire annonce sa réouverture
← Retour aux signaux
Description initiale :
Quelle annonce ! A l'occasion de la marche en soutien au cabinet de radiologie de Ploërmel (Morbihan), Christophe Launay, maire, annoncé sa réouverture prochaine.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.