Dossier d'analyse : Auvergne-Rhône-Alpes : « J’ai fait n’importe quoi dans cette descente… » Le mea culpa de Paul Seixas après sa chute
← Retour aux signaux
Description initiale :
Paul Seixas a reconnu ses torts dans la chute qui a obligé son équipe à batailler plus de 60 kilomètres ce samedi pour le ramener dans le groupe des favoris
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.