Dossier d'analyse : « Un lieu vide » : des étudiants exposent au Miroir, cette galerie inoccupée depuis janvier 2025 à Poitiers

← Retour aux signaux
Description initiale :

Fermée depuis le début d’année 2025, la galerie du Miroir à Poitiers va rouvrir le temps de deux semaines pour accueillir une exposition des étudiants de l’École européenne supérieure de l’image (ÉESI).

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.