Dossier d'analyse : « Un lieu vide » : des étudiants exposent au Miroir, cette galerie inoccupée depuis janvier 2025 à Poitiers
← Retour aux signaux
Description initiale :
Fermée depuis le début d’année 2025, la galerie du Miroir à Poitiers va rouvrir le temps de deux semaines pour accueillir une exposition des étudiants de l’École européenne supérieure de l’image (ÉESI).
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.