Dossier d'analyse : "On a senti qu'on roulait sur quelque chose qui se désossait" : une passagère du TER de Cazères raconte des heures de sidération après la collision mortelle
← Retour aux signaux
Description initiale :
Au lendemain du drame survenu à Cazères, où un piéton a été mortellement percuté par un TER, une passagère témoigne du choc vécu à bord. Elle décrit des heures d'attente, un manque d'informations et dénoncent...
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.