Dossier d'analyse : "On a l’impression d’être des pions" : la colère des AESH devant les bâtiments de l'Education nationale en Ariège pour dénoncer une précarité devenue insupportable
← Retour aux signaux
Description initiale :
Réunies devant la DSDEN de Foix ce mardi 9 juin, les accompagnantes d’élèves en situation de handicap (AESH) ont dénoncé leurs conditions de travail. Salaires insuffisants, temps partiels imposés, manque de formation...
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.