Dossier d'analyse : "On a l’impression d’être des pions" : la colère des AESH devant les bâtiments de l'Education nationale en Ariège pour dénoncer une précarité devenue insupportable

← Retour aux signaux
Description initiale :

Réunies devant la DSDEN de Foix ce mardi 9 juin, les accompagnantes d’élèves en situation de handicap (AESH) ont dénoncé leurs conditions de travail. Salaires insuffisants, temps partiels imposés, manque de formation...

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.